« Le Cambon, une nouvelle histoire vient de s’écrire. »

toile de jouy

RENAISSANCE

Riche de son passé, Le Cambon vient d’écrire sa nouvelle histoire.
C’est avec une âme romantique cultivée avec soin, un goût affirmé pour les objets chinés et les tableaux collectionnés, et ce supplément d’âme qui le rend si intimiste et si différent, que l’hôtel signe sa renaissance.
Une demeure inspirante et inspirée ouverte à la vie et à la beauté où l’on se sent tout de suite bien chez soi, où l’on sait que l’on sera accueilli et compris.

Réinvention

Après avoir entrepris une vaste opération de rénovation-restauration, Le Cambon vous fait entrer dans un 19e siècle revisité que n’auraient renié ni Stendhal, ni Chateaubriand, ces deux grands écrivains romantiques qui séjournèrent rue Cambon.
Les sept étages entièrement restructurés et repensés sans ostentation montrent un jeu d’équilibre subtil entre les références au passé et une esthétique contemporaine.

Hôtel Le Cambon Paris
Hôtel Le Cambon Paris

Réenchantement

Paris sera toujours Paris mais ici, rue Cambon, on est au cœur du 1er arrondissement et à proximité de la rue Saint-Honoré et de la place Vendôme, dans un Paris historique et au sein d’une demeure on ne plus parisienne.

Un emplacement prestigieux bordé par les magnifiques arcades néo-classiques de la rue de Rivoli et le jardin des Tuileries qui vous feront parcourir plusieurs siècles d’histoire.

Une vue imprenable des balcons de l’hôtel sur les ormes, les frênes et les marronniers du jardin des Tuileries qui vous feront voyager dans leur frondaisons, et sur les toits en zinc où le ciel de Paris se reflète comme dans un tableau de Caillebotte ou de Van Gogh.

Une rue célèbre qui se confond avec la prestigieuse Maison Chanel qui jouxte l’hôtel.

La rue Cambon - Paris
La rue Cambon - Paris